DOUBLE JEU 1 Issel le Guerrier Au paragraphe 162 du livre d'Issel, il faut remplacer 360 par 238 dans la matrice de choix Double Jeu (colonne "choix de Darian"). Merci à Jareth de m'avoir fait part de cette erreur. ----------------- DOUBLE JEU 3 Coréus le Prince Règles du Jeu. page 14 Le paragraphe sur les Pouvoirs Magiques ne colle pas avec Coréus le Prince. C'est d'autant plus ballot que ça a une conséquence fâcheuse : "...vous n'êtes guère doué en la matière, vous devrez pour en disposer dépenser le double de points normalement nécessaires à leur acquisition." Ca a trait en réalité avec les faibles capacités magiques de Bardik le Voleur, notre possible partenaire de jeu, puisque page 14 du DJ 4 on relève que "les PM font partie des armes d'un guerrier hukor exactement au même titre que sa hache et ses francisques. (...) vous êtes familier des pratiques magiques, jalousement gardées, qui font partie du patrimoine de votre tribu." On parle bien de Coréus le Prince pas de Bardik :s. -------------------------------- DOUBLE JEU 4 Bardik le Voleur Règles du Jeu. page 14 Le paragraphe sur les Pouvoirs Magiques ne colle pas avec Bardik le Voleur preuve en est à la lecture de ces passages-là : "les PM font partie des armes d'un guerrier hukor exactement au même titre que sa hache et ses francisques. (...) vous êtes familier des pratiques magiques, jalousement gardées, qui font partie du patrimoine de votre tribu." On parle bien de Coréus le Prince, l'hukor armé d'une hache, pas de Bardik :s. En fait, concernant son possible partenaire de jeu Bardik il est dit "...vous n'êtes guère doué en la matière, vous devrez pour en disposer dépenser le double de points normalement nécessaires à leur acquisition." : c'est extrait du DJ 3, eh oui Bardik est un cancre en magie =). ---------------------